LEGAL NOTICE

1. Publisher of the site

This site is published by: Haras de la Porte de Saint Leu

Registered head office: 2 route de Saint Leu - 92290 Chatenay Malabry

Téléphone : 01.46.30.00.37

Mail : accueil@haras-stleu.com

Director of the publication: Haras de la Porte de Saint Leu

 

2. Site hosting conditions

The host of this site is: OVH

The head office is 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix

 

3. Ownership of the site

Haras de la Porte de Saint Leu owns the site haras-stleu.com and all its subdomains.

4. Computer Law, Files and Freedoms

In accordance with the French law "Informatique et Libertés" n ° 78-17 of January 6, 1978, you have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you. You can exercise it by sending a message to newsletter@haras-stleu.com.

- The person responsible for processing the information collected is Haras de la Porte de Saint Leu

- The purpose of the treatment is: the sending of Newsletter

- The information is kept for the duration of the rider's membership.

- During the collection of information, a non-response in a mandatory field of a form prevents further filling of the form, while a failure to answer in an optional field allows to continue filling the form. Users of the Site are required to comply with the provisions of the Data Protection Act, files and freedoms, the violation of which is punishable by criminal penalties. In particular, they must abstain, as regards the personal information to which they have access, from any collection, misuse and, in a general way, from any act likely to infringe the privacy or reputation of the persons .

5. Content of the Website

Content of the Site is understood to mean the general structure of the Site, the graphic charter, all the content distributed on this Site, for example: images, articles, photos, logos, brands, interviews, texts ...

This content is protected by the legislation in force in France in matters of intellectual property and in particular copyright, neighboring rights, trademark law, image rights ... and international law.

Therefore, any total or partial representation of this Site and its Content, by any means whatsoever, without the prior express authorization of Haras de la Porte de Saint Leu, is prohibited and constitutes an infringement punishable in particular by articles L335- 2 et seq. Of the Intellectual Property Code.

 

6. Liability

To the extent that the law allows and the commitments expressly made by the stud farms of the Porte de Saint Leu, on the site it has put online, neither the Haras de la Porte de Saint Leu, nor its employees or others representatives, can not be held liable for any damages to users of the Site, whether directly or indirectly, including any loss of data, income, luck or profit.

The stud farms of the Porte de Saint Leu do not guarantee the compliance of the Site with a specific use or need, nor an operation free of interruptions, errors, disturbances, viruses or failures whatever the cause, case force majeure, acts of others or otherwise, neither the truthfulness, the reliability or the accuracy of the information put online or the quality of the Services or the conformity of the Services or the results sought to the expectations of the User.

MENTIONS LEGALES

1. Editeur du site

Ce site est édité par : Les Haras de la Porte de Saint Leu

Siège social : 2 route de Saint Leu – 92290 Chatenay Malabry

Téléphone : 01.46.30.00.37

Mail : accueil@haras-stleu.com

Directeur de la publication : Les Haras de la Porte de Saint Leu

 

2. Conditions d’hébergement du site

L’hébergeur du présent site est : OVH

Le siège social est  2 rue Kellermann - 59100 Roubaix

 

3. Propriété du site

Les Haras de la Porte de Saint Leu est propriétaire du site haras-stleu.com et de l’ensemble de ses sous domaines.

 

4. Loi informatique, fichiers et libertés

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant un message newsletter@haras-stleu.com.

- Le responsable du traitement des informations collectées est Les Haras de la Porte de Saint Leu

- La finalité du traitement est : l’envoi de Newsletter

- Les informations sont conservées pendant la durée de l’adhésion du cavalier.

- Lors de la collecte d’informations, un défaut de réponse dans un champ obligatoire d’un formulaire empêche de poursuivre le remplissage du formulaire, alors qu’un défaut de réponse dans un champ facultatif permet de continuer à remplir le formulaire. Les utilisateurs du Site sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

 

5. Contenu du Site

On entend par Contenu du Site : la structure générale du Site, la charte graphique, l’ensemble des contenus diffusés sur ce Site, comme par exemple : les images, articles, photos, logos, marques, interview, textes…

Ce contenu est protégé par la législation en vigueur en France en matière de propriété intellectuelle et notamment le droit d’auteur, les droits voisins, le droit des marques, le droit à l’image… et par législation internationale.

Par conséquent, toute représentation totale ou partielle de ce Site et de son Contenu, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation préalable et expresse des Haras de la Porte de Saint Leu, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée notamment par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle.

 

6. Responsabilité

Dans la mesure de ce que la loi permet et des engagements expressément pris par les Haras de la Porte de Saint Leu, sur le Site qu’elle a mis en ligne, ni les Haras de la Porte de Saint Leu, ni ses employés ou autres représentants, ne peuvent être tenus responsables des dommages aux utilisateurs du Site, que ce soit directement ou indirectement, ceux-ci incluant notamment toute perte de données, de revenu, de chance ou de profit.

Les Haras de la Porte de Saint Leu ne garantissent pas la conformité du Site à un usage ou besoin spécifique, ni un fonctionnement exempt d’interruptions, d’erreurs, de perturbations, de virus ou défaillances quelle qu’en soit la cause, cas de force majeure, fait d’autrui ou autre, ni la véracité, la fiabilité ou l’exactitude des informations mises en ligne ou la qualité des Services ou la conformité des Services ou des résultats recherchés aux attentes de l’Utilisateur.